AGATE & VELOURS aux ARTS DES RUELLES







L'HISTOIRE D'UNE PASSION



Cécile Benoist



Ma passion pour la bijouterie est venue progressivement.

La curiosité de la fabrication, la maîtrise du métal, la mise en forme, la création ont pris le dessus et m’ont poussée à passer le CAP du Bijou et du Joyau en 2010.



J’ai créé Agate & Velours il y a 4 ans.







Je vous propose des bijoux en argent plutôt contemporains, très tendances, issus de mon imagination. J’allie au métal certains matériaux comme le cuir, les pierres ou des matières végétales.








J’aime créer mes propres bijoux, mais j’aime aussi faire les pièces personnalisées. 



Etre à l’écoute des clients et proposer un bijou correspondant au mieux à leurs attentes et à leur budget est la manière dont je conçois aussi mon métier de bijoutier.






Cécile Benoist sera présente les 1 et 2 avril à Dargoire.


Pour en voir plus laissez vous portez par le lien : 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire