J- 23 Les Arts des Ruelles - Luck Perichon








   LUCK PERICHON

   PhotoGraphiste











Graphiste de formation, diplômé des Arts appliqués Duperré en Design graphique et photographie, j’ai traversé ma vie professionnelle dans la communication et l’Edition Corporate.


Toujours présente au quotidien, la photo m’a permis de combiner passion et travail.





Aujourd’hui, j’ai souhaité donner une nouvelle importance à la photographie et la positionner en tant qu’élément central de mon activité.

Prise de vue photographique mais aussi travail graphique, je suis désormais Photographiste.





Capteur d’images de l’instant, j’aime à mettre en avant la réalité d’un quotidien auquel on ne prête plus attention, par ma vision graphique, colorée et lumineuse : un juste équilibre entre photo et illustration.






Le regard, la lumière et le partage d’une histoire qui fût ou qui sera.

J’aime à penser qu’à travers mes images, l’imaginaire de chacun se faufile en toute liberté pour compléter le récit, inciter au voyage, à la découverte de ce que l’on ne voit pas et garder bien vivante cette merveilleuse et universelle parole visuelle.





Mes "photographismes" sont conçus comme des livres ouverts à l’imagination et à l’émotion.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire