J- 21 Les Arts des Ruelles - Laura Eloi





  Laura Eloi

















Après un baccalauréat de commerce, des études en classe préparatoire d’arts plastiques et des années en école d’architecture, je m’oriente vers un certificat d'aptitude professionnelle bijouterie-joaillerie en 2015 que je mène en parallèle avec une formation de tournage sur bois.









En octobre 2016, Atelier Evélya voit le jour.
L’objectif de mon travail est le retour à l’essentiel, réutiliser ce que la nature nous offre.








J’utilise les matériaux que je considère comme nobles : les graines végétales, le bois, la pierre, les perles, que j’associe aux métaux précieux ou non.









J’aime les formes simples et épurées, chaque pièce est unique.









Travailler un noyer centenaire, est pour moi un privilège.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire